La Maison CHAPAL ouvre sa boutique en ligne


Le dernier trimestre 2017 est pour la Maison Chapal et son Président Jean-François Bardinon particulièrement riche. La Maison spécialisée dans le cuir, la fourrure et la maroquinerie de luxe depuis le début du XXè siècle s’est créée ses lettres de noblesse en revisitant les vêtements de nos héros automobiles ou de l’aviation.

Elle a organisé en octobre dernier sa journée de l’automobile au Polo Club de Paris. Le meilleur de l’élégance et des passionnés d’automobile étaient réunis au départ d’un rallye pour un périple de 160 km vers l’aérodrome de Compiègne. Amilcar CGS3, Porsche 911 T de 1967 avec à son bord Paul Belmondo, Bentley Sport Saloon de 1936, MGA de 1959, Aston Martin International Headlam coupé de 1930… avec à l’arrivée les plus belles ailes volantes, qui ont fait l’histoire de l’aviation.

Aujourd’hui la Maison de Luxe de la Rue de Rivoli arbore fièrement son dernier né et fait entrer la tradition par la grande porte du nouveau siècle avec sa  boutique en ligne Chapal-Shop.com. « Nous voulions estomper les barrières de la vente à distance » explique le Maître de Maison « pour que chaque client puisse vivre une véritable expérience de la beauté et de la qualité. Il faut transmettre une émotion et éveiller les sens de telle sorte que l’expérience d’achart en ligne se rapproche le plus possible de la réalité ».

Divisé en quatre rubriques : Homme, Femme, Accessoires et Maison Chapal, le site très sobre et élégant montre tout le savoir faire d’une maison qui a gardé les méthodes traditionnelles de tannage et de finissage afin de préserver l’excellence dans les choix des matières.

Chaque produit a le détail technique de sa conception. La force de cette Maison, qui ne reçoit que sur rendez-vous, est de garder l’humain au coeur de sa stratégie digitale. Chaque personne ayant passé une commande est recontactée individuellement pour affiner ses choix sur-mesure.
Le digital accueille bien volontiers un des survivants chic & vintage du luxe à la française.

www.chapal-shop.com

 

Share Button

Leave a Reply